Les Femmes et le Travail

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Femmes et le Travail

Nous avons créer un site traitant sur ce sujet pour le lycée mais nous n'avons pus le traiter entièrement. Nous vous invitons donc à le commenter/compléter/débattre

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Sondage de femmes de -35ans

    Sondage

    Trouvez-vous que les discriminations sont "normals", mais inadmisible du fait que c'est notre quotidien?

    [ 0 ]
    Sondage de femmes de -35ans Bar_left0%Sondage de femmes de -35ans Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage de femmes de -35ans Bar_left0%Sondage de femmes de -35ans Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage de femmes de -35ans Bar_left0%Sondage de femmes de -35ans Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage de femmes de -35ans Bar_left0%Sondage de femmes de -35ans Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    Sondage clos
    avatar
    Le Manchot


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/05/2018

    Sondage de femmes de -35ans Empty Sondage de femmes de -35ans

    Message par Le Manchot Mar 15 Mai - 7:07

    Bonjour, j'ai 16ans et j'aimerais faire un sondage dans le thème mais qui s'adresse uniquement aux femmes de moins de 35ans. Car je même si ça peut choquer je trouve que les faits de discriminations se sont tellement banalisés (j'ai grandi dans ça) que cela me parait normal d'être dans le futur discriminer au travail sans pour autant être d'accord avec ça. Je suis en quelque sorte fataliste... Je voudrais donc savoir si je suis la seule dans ce cas où non.

    Merci d'avance pour avoir participer à mon sondage.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:14